Moderne Art Fair, Place de la Concorde
Au cœur de Paris, Moderne Art Fair s’impose comme l’un des rendez-vous phares lors de la semaine où Paris devient la capitale mondiale de l’art.
Pour cette édition 2025, près de soixante galeries françaises et étrangères dévoilent une sélection exigeante, où se côtoient les maîtres du XXe siècle et les voix les plus actuelles de la création contemporaine. Peinture, sculpture, objets et mobilier d’intérieur, photographie vintage et contemporaine composent un paysage pluriel, avec de nombreuses découvertes.
La foire propose davantage qu’une vitrine de galeries, elle soutient, fédère et valorise, inscrivant son action dans une continuité culturelle et patrimoniale, un lien vivant entre l’avant-garde d’hier et celle de demain. Son objectif, soutenir le travail des artistes et des galeries, d’animer le marché de l’art et d’attirer un public diversifié de collectionneurs, semble plus que jamais atteint.
Moderne Art Fair s’exprime aussi à travers des services dédiés aux collectionneurs et aux partenaires : de l’organisation d’événements exclusifs à l’expérience sur mesure.
Le vernissage a rassemblé de nombreuses personnalités du monde de l’art et du design. Parmi elles : Mathias Kiss, invité d’honneur de cette édition, Vincent Darré, Lumir Ardant ou encore Victor Ferreira, venus célébrer cette nouvelle étape de la foire.
Moderne Art Fair vous accueille place de la Concorde jusqu’au dimanche 26 octobre.
Photo : Ayka Lux et Louis Liébert

