Moët Hennessy dévoile sa cuvée de Noël

MH LAB - Avenue de la Grande Armée

14.09.2016
#lifestyle

Grand cru de nouveautés pour les Maisons du groupe Moët Hennessy qui ont présenté leurs éditions de fin d’année le 14 septembre dernier, sous le signe de l’innovation et des sens, dans le cadre du MH Lab. Onze maisons ont ainsi présenté leur actualité devant un parterre d’invités triés sur le volet, Flora Coquerel et Alexandra Rosenfeld entre autres.

Après avoir traversé une « skyline » symbolique formée par les silhouettes des bâtiments emblématiques de chaque maison, les invités ont pu découvrir les produits d’une manière tout à fait originale grâce à la réalité virtuelle des lunettes HoloLens développées par Microsoft, une occasion de tester ces nouveautés technologiques, vendanger les ceps transplantés dans la capitale pour la soirée dans la « Selfie Room » ou goûter de savants assemblages lors de dégustations proposées par les mixologistes du bar à cocktails Moët Hennessy. Un « social wall » a ajouté une touche d’interactivité à la soirée, créant ainsi une mosaïque.

Goût et design étaient les maîtres-mots de cette soirée de découvertes, mise en musique par un showcase du groupe bruxellois FùGù Mango, fruit rare et délicieux du métissage entre pop indépendante et rythmes captivants.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.