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Moncler s’installe pour de bon sur la plus belle avenue du monde. Ce 10 décembre, la marque née dans les Alpes françaises et aujourd’hui présidée par l’Italien Remo Ruffini y inaugurait son plus grand flagship à l’échelle internationale. À deux pas de l’Arc de Triomphe, au numéro 119, la boutique de plus de 1000 mètres carrés s’apparente à un labyrinthe où se rencontrent l’architecture Haussmannienne et l’atmosphère chaleureuse d’un chalet alpin, le tout enveloppé de modernité avec quelques touches quasi futuristes. Dans le plus pur respect des mesures sanitaires (alors que le confinement hexagonal s’assouplit peu à peu), Moncler avait convié ses invités de renom à venir découvrir l’espace par petits groupes tout au long de la journée. On pouvait ainsi y croiser la top model Cindy Bruna, Carine Roitfeld, Sarah Andelman, Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Christian Dior, la comédienne Camille Razat, le danseur étoile Hugo Marchand ou encore Matthew Williams, qui dévoilait il a peu une collection pour Moncler Genius avec sa propre marque 1017 ALYX 9SM, et qui est par ailleurs fraîchement nommé à la direction artistique de Givenchy.

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