Depuis l’annonce du lancement du projet Moncler Genius il y a quelques mois, la maison a provoqué un véritable raz-de-marée sur la scène mode internationale. Tout commençait en ouverture de la Fashion Week de Milan pour la saison automne-hiver 2018. Moncler y dévoilait, lors d’un événement qui a marqué les esprits, les collections imaginées par huit designers. Pierpaolo Piccioli, Craig Green, Simone Rocha, Sandro Mandrino, Kei Ninomiya, Francesco Ragazzi (Palm Angels) et Hiroshi Fujiwara constituent « Genius », ce nouveau hub créatif imaginé par Remo Ruffini. Cette semaine, la maison Moncler célébrait le lancement mondial de sa collection 7 Moncler Fragment Hiroshi Fujiwara (toutes les collections Genius portent un numéro). Simultanément à Paris, Londres et New York, la marque invitait ses proches à venir découvrir la collection dans ses flagships. Pour l’occasion, les boutiques avaient été transformées, portées par le mot d’ordre “The Future Starts Now”, et l’on pouvait voir se prendre au jeu du photocall des habitués comme les filles du Gucci Gang, Dolores Doll, Sarah Andelman, Lukas Ionesco, Nassim Guizani ou le rappeur Lil Baby au cours d’une soirée organisée avec la complicité du magazine Holiday. Le tout, dans une ambiance musicale assurée par la non moins cool Clara 3000… Moncler Genius, ou la recette du succès !

Photos: Thomas Smith & Paul Blind
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