Kering Eyewear et Montblanc ont organisé une soirée spéciale en pleine Fashion Week de Milan pour le lancement de leur première collection de lunettes de soleil Montblanc Eyewear Printemps/Été 2019. Une occasion unique de célébrer leur accord de partenariat conclu en 2018. L’événement s’est déroulé à la galerie de design contemporain Nilufar Depot, un espace de 1 500 mètres carrés fondé par Nina Yashar et dédié aux talents émergents et aux jeunes artistes. Les trois étages avaient été spécialement redécorés pour l’occasion. Immergés dans une atmosphère urbaine aidée par des projections murales recréant l’ambiance typique des rues de Brooklyn, plus de 800 invités ont été accueillis par Roberto Vedovotto, président-directeur général de Kering Eyewear, et Zaim Kamal, directeur artistique chez Montblanc. Parmi la foule, on distingue les leaders de l’industrie et les cools kids à Milan pour la semaine comme la Française Clara Berry ou Scott Schuman, fondateur de The Sartorialist. Tous se sont laissés séduire par la performance live éclectique du duo de jumelles DJ Angel + Dren.

Photos: Francesco Salemme
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