Difficile de trouver meilleur cadre pour un dîner d’exception que la scène du Théâtre des Variétés. C’est dans cette ambiance à la fois grandiose et intimiste que la célèbre gamme de vins Mouton Cadet avait convié une poignée de journalistes à l’occasion de la présentation de la nouvelle identité de la marque créée il y a plus de quatre-vingts ans par le Baron Philippe de Rothschild. Fruit d’un long travail débuté en 2004, cette nouvelle identité se fait plus fine, toute en suavité grâce à une maîtrise totale de ses approvisionnements et la collaboration de 453 viticulteurs-partenaires. Référence mondiale des vins de Bordeaux d’Appellation d’Origine Contrôlée, Mouton Cadet est aujourd’hui une institution. En plus d’une dégustation informelle où chacun a pu échanger avec Géraud de la Noue, directeur général de Baron Philippe de Rothschild France Distribution, les invités ont pu déguster un dîner digne des plus grands restaurants, accompagné du millésime 2015 qui incarne le nouveau style de Mouton Cadet, plus rond et plus gourmand. Après le dîner, tous ont également pu assister à une intervention de l’actrice Audrey Fleurot, s’adressant aux convives attablés sur la scène depuis les sièges spectateurs de la salle. Sous les lumières chaudes du grand lustre du théâtre, Mouton Cadet offrait ainsi à ses invités une soirée intimiste, entre privilégiés. À déguster avec modération.