C’est une tradition indéboulonnable dans la jet-set : Quelques jours avant la fin du Festival de Cannes et ses grands rendez-vous mondains trustés par l’Eden Roc, tout le monde rejoint le Rocher, direction le sacrosaint Grand Prix de Monaco.
Parmi les fêtes du samedi soir, celle de Mumm n’est pas passée inaperçue. Pour lancer worldwide sa première bouteille connectée (à l’instant où est extrait le bouchon de la bouteille, un capteur relié à un système audiovisuel déclenche une expérience interactive personnalisable par les établissements proposant ce service), la Maison champenoise s’est offerte le couple princier du cool Mark Ronson / Joséphine de la Baume accompagné de la fratrie Delevingne – les deux soeurs n’ayant par pour habitude de manquer un rendez-vous people.
Dans les hautes sphères de l’industrie et du gotha, tout est une histoire de famille. Il était donc logique que l’on y retrouve Singtank en live sur le pont supérieur + une avalanche de jéroboams ultra-luxe pour faire pleuvoir sur Monaco et ses bolides une rivière de bulles et d’étoiles. Filantes. #ghmumm #DareWinCelebrate