
Nimette ouvre son salon parisien rue Saint-Honoré
Fondé par Nima Krings, Nimette propose une sélection de pièces intemporelles, vintage ou contemporaines, chinées auprès de créateurs indépendants du monde entier, disponible en ligne. Désormais, dans son nouveau showroom, intitulé Le Salon Nimette, une sélection de designers émergents dont l’histoire et le savoir-faire la touchent sont proposés. Situé au 7ème étage d’un immeuble rue Saint Honoré, au cœur du 1er arrondissement de Paris, ce lieu exceptionnel promet d’offrir une expérience unique.
À l’origine de Nimette se trouve une envie, celle de renouveler la garde-robe parisienne et de permettre à chacune (et à chacun) d’explorer son propre territoire d’expression. Du blazer à la robe de gala, en passant par la chemise blanche, le vestiaire Nimette se compose de pièces coup de cœur qui réhaussent les tenues parisiennes. On y retrouve également des pièces oversize et unisexes, ainsi que des accessoires pensés comme touche finale d’un look maitrisé. Les pièces sélectionnées sont généralement le fruit d’éditions très limitées introuvables en dehors de leur marché d’origine. Nichée sur les toits de Paris, cette nouvelle adresse est un véritable havre de paix, baigné de lumière naturelle. Le mobilier, minutieusement chiné par Nima Krings elle-même, ajoute une touche de caractère et d’authenticité au lieu.
Lors de cette inauguration, nous avons notamment croisé Gaëlle Pietri, Fanny Morel, Marine Chaumien, Eva Ducrocq, Bruna Rosa, et Aleksandra Guenova.
Photo: Michael Huard