Nina Ricci inaugure son pop-up Nina Illusion Café
Pour célébrer son tout nouveau parfum, Nina Illusion, la Maison Nina Ricci ouvre un pop-up immersif sous la Canopée des Halles. Plus qu’une simple vitrine, cette boutique éphémère se veut être une véritable expérience multisensorielle, qui plonge ses visiteurs au cœur de l’univers de la Maison le temps d’un café gourmand. Féerique et coloré, le Nina Illusion Café reprend l’essence de cette nouvelle fragrance, délicat mélange de fleur d’oranger et de patchouli aux notes acidulées de la framboise, à travers une envoûtante scénographie. Au sein de cet univers rose, trône un immense flacon, version magnifiée de celui qui enveloppe l’Eau de Parfum Nina Illusion, dont la fleur rose métallique qui orne le design est signée par l’artiste joaillier Hugo Kreit. Parmi les célébrités qui sont venues découvrir la boutique-café, ouverte du 7 au 10 mars, nous avons aperçu Claude Emmanuelle en dj, Gina Jimenez, Myriam Djeljeli, Victor Scarnier, Isabeau De La Tour, Ninon Rambaud, Theo Kimbaloula, Louise Ragot et Roman Freud.
Photos : Nikita Shubnyi