Nouvel écrin parisien pour Vanessa Seward

Saint-Germain-des-prés

04.10.2016
#mode

Quatrième adresse pour Vanessa Seward dont la nouvelle boutique très Rive Gauche a ouvert ses portes au 171 boulevard Saint Germain. Après avoir séduit Los Angeles cet été avec son installation à Melrose Place et comblé la Rive Droite avec la rue d’Alger, ce sont les germanopratines qui pourront désormais découvrir les indispensables collections de la créatrice dans sa troisième boutique parisienne.

Au programme, les signatures de la maison – en architecture comme en style – viennent habiller cette boutique en deux parties. Côté vitrine, le meuble central en pierre naturelle est entouré des paravents bleu nuit qui mettent en lumière les collections, tandis qu’après un couloir un second espace imaginé comme un boudoir et offrant l’espace nécessaire à une découverte en toute intimité de l’ensemble des collections.

Réunis pour fêter cette installation, les amis de la créatrice dont Jean Touitou, Sophie Fontanel ou Bruno Frisoni, se sont réunis le 4 octobre dernier pour découvrir son nouvel écrin et, pour la première fois, sa bande son signée du génial Bertrand Burgalat.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.