Opening de la Boulangerie Bleue

Paris 11e

28.06.2016
#musique

Après avoir célébré l’arrivée des beaux jours (humm…) lors de son passage au Festival de Cannes, sur les hauteurs du Cap Estel, la BOULANGERIE BLEUE est de retour à Paris pour un voyage au cœur de la French Riviera, les 28, 29 et 30 juin.

Confidentiels et réservés à quelques heureux hédonistes, trois jours de bonheur sont en train de se dérouler dans un lieu ultra-secret du 11e arr. Ultra-secrète mais visuellement sexy, la maison recèle d’étages et de corners, avec piscine en sous-sol. Fidèle à sa ligne événementielle, les rendez-vous de la Boulangerie Bleue sont toujours une parenthèse réjouissante et bien pensée pour le parisien trop habitué aux happenings mondains. Adresse inconnue donc, dans laquelle des temps forts quotidiens ont été pensés pour égayer la journée de ceux qui en franchiront les portes, dont des ateliers et brunch le jour, et des diners et concerts la nuit.

Dans les assiettes, les invités retrouveront les créations audacieuses et carrément à la mode de Bertrand Grébaut, Chef étoilé du Septime, tandis que côté son, la programmation à dominante french touch accueille M83, Sam Tiba & Myd, Zimmer et Keren Ann. Revue de la soirée d’inauguration d’un lieu éphémère qui ne devrait pas l’être, éphémère.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.