Opening Massimo Dutti – Rue de la Paix

18, rue de la Paix

14.11.2013
#mode

Pour célébrer l’ouverture de sa nouvelle enseigne parisienne, Massimo Dutti a vu les choses en grand, en très grand même. Un cocktail proportionnel à la taille de son plancher, puisqu’il s’étend sur plus de 1550 mètres carrés, le tout au 18, rue de la Paix.

Alors pour accorder sa fête d’inauguration à sa démesure, la marque de prêt-à-porter du géant Inditex a imaginé un programme réjouissant pour les cinq sens, qui commençait d’abord par les incroyables créations culinaires d’Albert Adria. Manger un sachet d’asticots (faux), des fleurs (fausses) ou des tentacules de poulpes (fausses), c’était possible, à moins que le Pata Negra découpé sur les lieux n’ait pris plus grâce à vos yeux.

Côté musique : planning à deux vitesses avec Aurore et Sarah, les filles de Sound of the Season, puis le live de Manu Katché et ses trois musiciens hautement qualifiés – Stefano Di Battista, Sly Johnson et Jim Watson – pour une heure de performance jazz ultra-explosive, dans un mélange mi-funk mi-soul dont seul le batteur a le secret. Revue des invités… de Saywho, entre autres.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.