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On parle souvent de l’importance des essentiels dans la mode. Un T-Shirt blanc qui dure et s’associe avec tout, le sweatshirt confortable et increvable, autant d’incontournables qui peuplent nos armoires mais dont la qualité laisse trop souvent à désirer. Avec la jeune marque Orthodoxy, voilà qu’ils deviennent les totems d’une mode durable passée au filtre « minimaliste et jusqu’au-boutiste » des co-fondateurs Kevork Kiledjian et Renaud Dubert. Tiré des termes « ortho » (droit) et « doxa » (concept), le nom de la marque annonce bien la couleur : vous trouverez chez Orthodoxy des pièces essentielles oscillant avec brio entre le streetwear et le luxe, la nouveauté et l’intemporalité, avec des collections pour hommes et femmes reposant sur trois coupes essentielles – slim, loose et oversized. En plein cœur de la semaine de la mode parisienne, la marque avait invité ses amis à découvrir son univers dans l’ambiance décontractée (ça change !) de La Coquille. De quoi se rendre compte qu’en matière de mode, nul besoin de courir pour aller à l’essentiel.

Photos: Valentin Le Cron
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