La marque coréenne Osoi s’exporte à Paris pour un pop-up store atypique
Après un succès certain en Corée du Sud, c’est désormais à Paris que la marque Osoi s’exporte, le temps d’un pop-up store molletonné dans une galerie du Marais. Les valeurs de la marque se retrouvent dans son nom : du mot japonais “lent”, Osoi prend le temps de s’engager sur la qualité et la durabilité de ses produits.
Consciente des tendances sans pour autant oublier d’être innovante, la marque présente accessoires, vêtements mais surtout trois collections de sacs : la série BROT, avec ses courbes douces et élégantes, la ligne BROCLE, pour cette touche de Y2K qui est récemment revenue en force, et la série BAU, aux formes géométriques carrés et rondes. On doit d’ailleurs l’inspiration Bauhaus de cette dernière à la directrice créative Hee-jin Kang, dont l’expérience dans le domaine de l’architecture apporte une minutie remarquable qui se ressent dans chacune des créations. Avec son style chic et assurément urbain, Osoi est en bonne voie pour conquérir la Ville Lumière. Le pop-up est à découvrir du 24 septembre au 1er octobre.
Photos : Mathieu Aubagnac