Peuterey dîne chez Caviar Kaspia
C’est à Paris, capitale incontestée de la mode et dernière étape du marathon des collections que Peuterey a donné un dîner pour fêter la Paris Fashion Week.
Riche saison pour la marque italienne Peuterey: non seulement en dévoilant sa dernière campagne shootée par le duo photographique Mert & Marcus, et en demandant à ses mannequins, venues en casting sous l’oeil du réalisateur brésilien Bruno Llogti, de prononcer le nom de la marque. Partenaire du prochain blockbuster INFERNO de Ron Howard, Peuterey lancera également une veste Edition Exclusive « Felicity », inspirée de celle portée par l’actrice dans le film.
A l’invitation de Francesca Lusini, Présidente de Peuterey, Anita Tillmann, Premium Managing Director et Federico Curradi, Directeur Artistique de Peuterey, les amis de la maison dont Alla Weber et Riccardo Tortato de Tsum, Leaf Greener, la bloggeuse Veronica Ferraro, ont pu se réunir pour un moment d’exception chez Caviar Kaspia, haut lieu de la vie parisienne.