À l’heure où l’on se demande comment redonner au défilé de mode son caractère exclusif, et dans un monde où la « fashion » se vit au filtre des Instastories, Pigalle Paris trouvait cette semaine la meilleure des manières de présenter sa collection printemps-été 2019. Stéphane Ashpool organisait (en cette journée de fête de la musique!) non pas un autre show d’une dizaine de minutes mais une véritable production musicale qu’on aurait pu qualifier de show « off-Broadway ». Pour ce spectacle nommé « Sound of Paris », organisé en collaboration avec Beats by Dre, le créateur invitait des artistes comme Larry Vickers, Ichon ou le groupe Papooz à monter sur scène et devenir les protagoniste d’une comédie musicale sur fond d’histoire d’amour dans un décor Parisien contemporain. Toute la « troupe » été bien entendu vêtue des nouvelles créations de la marque, à commencer par les deux héros Regina Demina et Radouan Leflahi. Après le spectacle, Pigalle Paris accueillait ses invités autour d’un cocktail festif, l’occasion de se mélanger avec cette compagnie éphémère tout en découvrant de plus près la collection.

Photos: Thomas Smith
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