Originaire de Sapporo, capitale de la région d’Hokkaido, au Japon, Motofumi Kogi, alias Poggy, commence sa carrière en tant que vendeur dans le flagship de Shibuya de la marque United Arrow. Arrivé très vite à la direction de la boutique, Poggy change le magasin en concept store qu’il renomme United Arrows and Sons. L’idée? Proposer des pièces influencées par la street-culture et qui se passeront de génération en génération. Depuis, United Arrows and Sons a collaboré avec des grands noms comme adidas, Dr. Martens, Converse. Une audace qui lui a assuré sa place dans le classement Hypebeast 100. Mais Poggy, c’est aussi sa propre marque, POGGYTHEMAN, aux 121k abonnés sur Instagram. À l’occasion de la fashion week masculine à Paris, le créateur était à l’honneur d’un dîner privé au Froufrou pour le lancement de sa nouvelle collection capsule, Poggy’s Box. La collection est la première à rejoindre le nouveau projet de Tomorrow Consulting : un incubateur ayant pour but de mettre en avant les marques japonaises à fort potentiel. En charge du projet notamment,  nul autre que Daisuke Gemma, directeur artistique de Sacai. De quoi donner un coup de projecteur aux créateurs japonais, avec à venir une série de collaborations…

Photos: Valentin le Cron
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