Pour Mathilde Lacombe, la beauté vient de l’intérieur avec AIME
En 2011, Mathilde Lacombe créait JolieBox. Le succès est tel que la marque fusionne un an plus tard avec Birchbox, entreprise new-yorkaise suivant le même concept : des boîtes personnalisées pour faire découvrir des produits de beauté, envoyées directement aux abonnées. Restée directrice de Birchbox France, cette hyperactive ne comptait pas s’arrêter là : elle vient de lancer sa propre marque de produits de soin, AIME, en association avec François Morrier, et l’intervention de Valérie Espinasse, micronutritionniste, en tant que consultante. Chez AIME, pas de crèmes ou de fonds de teint, mais des gélules adaptées aux différents problèmes de peau. Pour fêter l’ouverture du pop-up store rue de Turenne, Mathilde Lacombe s’était entourée de ses amis dont Laura Isaaz et sa soeur Hélène Lacombe, toutes deux égéries de la campagne affichée en boutique. Signe du rayonnement déjà conséquent de la toute jeune marque, Delphine Arnault (LVMH) avait également fait le déplacement pour profiter de cette soirée sous le signe du “healthy way of life”. #YouGlowGirl