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Pendant la semaine de la mode masculine, Prada s’installe aux Galeries Lafayette Haussmann. Avec “Prada Hyper Leaves”, la maison italienne prend ses quartiers dans le grand magasin parisien sous la forme de deux boutiques pop-up, pour la femme et l’homme, dévoilant ainsi des pièces exclusives – dont deux paires de sneakers aperçues il y a quelques jours sur son défilé milanais. Outre les deux espaces de vente, Prada signe exceptionnellement les quinze vitrines des Galeries Lafayette avec une forêt revisitée (branches et feuillages oversize) d’où s’émancipe le logo Prada en néons verts et jaunes. À l’intérieur, un arbre de néons accueille le visiteur qui pourra se plonger dans cette nouvelle expérience shopping jusqu’au 10 février prochain. Retour sur l’ouverture de “Prada Hyper Leaves”, une soirée mise en musique par un DJ set de Louise Chen avec la présence remarquée de l’acteur espagnol au 1 million d’abonnés Pelayo Diaz…

Photos: Jean Picon
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