Présentation Hogan x Karl Lagerfeld

Hotel Salomon de Rotschild

29.09.2011
#mode

Hogan et Karl Lagerfeld sont inséparables. Troisième collaboration pour la maison et le créateur, qui cette fois proposent une collection capsule sage et élégante. Lignes appuyées dédiées aux femmes élancées, pantalons en Lurex, trench noués, chaussures en python… le luxe s’affiche sur toutes les pièces, sans aucun complexe.

La traditionnelle présentation à l’hotel Salomon de Rotschild a cette saison tout misé sur la scénographie, impressionnante, faite de grandes cages noires disséminées dans les salons du premier étage. Dans l’entrée, un labyrinthe de tissus plastifiés, dans lequel déambulaient les mannequins, faisait office de présentation.

Moins faste que les saisons précédentes, la soirée accueillait tout de même une brochette de beautiful fashion people, à l’instar de Leigh Lezark ou Alexandra Golovanof. Karl était là aussi, évidemment, très occupé à ses interviews. Rédacteurs en chefs, créateurs, et jeunes gens lookés ont pu profiter des jardins pour discuter shows, et gouter aux cocktails de l’hôtel particulier. Garden party!

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.