Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere 2015

Sofitel Paris Le Faubourg

13.04.2015
#cinéma

Premier rendez-vous post-César du cinéma français et ses pupilles, la cérémonie des Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere 2015 a été l’occasion d’inaugurer le tout nouveau visage du Sofitel Paris Le Faubourg en s’invitant dans ses salons. Une façon pour le Sofitel de soutenir la jeune garde du septième art et pour le septième art de mettre en lumière ses espoirs #CercleVertueux.

Après Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney en 2014, c’est au tour d’Adèle (une autre) Haenel et de Reda Kateb de recevoir les deux Prix consacrés aux espoirs du cinéma hexagonal. Déjà tous deux détenteurs de la sacrosainte compression, les deux comédiens poursuivent avec ce nouveau trophée leur ascension du Grand Écran en s’assurant, pour quelques temps, la reconnaissance de leurs pairs. Une remise solennelle orchestrée par Valérie Amarou et Eric Naulleau, sous le haut patronage de Fleur Pellerin et les yeux des autres membres composant le jury, dont Philippe Gildas, Stéphane Bern et Léa Salamé. De la fête également, Yannick Alleno était en cuisines pour ajouter « gastronomie » à la carte des arts célébrés ce soir-là.

Avec cette nouvelle collaboration, le groupe SOFITEL pérennise son engagement dans le précieux patrimoine cinématographique français à travers le monde et dévoile ses nouveaux charmes au coeur du Triangle d’or.  » Ambassadeur de l’élégance française à l’international, Sofitel collabore avec artistes, créateurs, écrivains et photographes, et célèbre cinquante années de succès et de liens avec la culture », à déclaré Xavier Louyot, Senior Vice-President Marketing Sofitel EMEA. Vous voilà prévenus.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.