Quentin Bisch offre à Issey Miyake son nouveau parfum pour homme
C’est au crépuscule de la Fashion Week parisienne qu’Issey Miyake a présenté son nouveau parfum pour homme, LE SEL D’ISSEY, 30 ans après le lancement de L’Eau d’Issey pour Homme.
Quentin Bisch, le nez derrière LE SEL D’ISSEY, a imaginé cette fragrance autour d’un élément qui n’a pas d’odeur : le sel. Bien plus qu’une simple senteur, le parfumeur a su lui offrir une véritable signature olfactive fraîche et incisive, à la fois boisée et marinée, dans laquelle on retrouve algue laminaire, mousse de chêne, vétiver et bois de cèdre, ainsi qu’une note de gingembre. Un parfum clair au sillage vibrant et moderne, qui rend hommage à l’ADN de la marque. Le flacon rechargeable au design minimaliste et élégant est l’œuvre du designer Japonais Tokujin Yoshioka.
La soirée de lancement de cette nouvelle fragrance a notamment rassemblé Willy Cartier, Romain Costa, Matthias Geerts et bien d’autres talents créatifs de la scène parisienne.
Photos : Valentin Le Cron