Red Bull BC One x Puma : retour aux sources

Paris

27.11.2014
#mode

Depuis 45 ans, Puma accompagne les héros de la street culture : basketteurs, skateurs mais surtout breakdancers. Aujourd’hui, Puma confirme sa volonté de soutenir les meilleurs en s’associant au championnat de danse hip-hop le plus réputé du circuit : le Red Bull BC One.

Puma a grandi dans la rue, et son modèle Suede a traversé toutes les époques, popularisé par le basketteur Walt « Clyde » Frazier. Dans le New York des années 1980 où s’enracine la culture hip-hop, la chaussure devient le symbole d’une énergie naissante qu’elle ne va cesser d’accompagner… jusqu’à aujourd’hui, en soutenant l’événement de danse rassemblant les meilleurs.

Créé en 2004, le Red Bull BC One est aujourd’hui l’ultime podium sur lequel les b-boys du monde entier rêvent de grimper. Déjà partenaire de l’événement en Italie, au Japon et à Taiwan, la marque renforce ainsi sa volonté de soutenir le présent et le futur de la street culture. Un hommage en même temps qu’un devoir, où le design rejoint le sport, la pureté du style et la précision du geste.

Photos: Cédric Canezza
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.