Remise du Prix ARTE / Beaux-arts magazine

Slick Art Fair 2015

22.10.2015
#art

ARTE confirme son engagement dans l’art contemporain en récompensant pour la septième année consécutive le talent et la créativité d’un artiste émergent dans le cadre de la SliCk Art Fair 2015, du 21 au 25 octobre.

Lauréat 2015, Lucien Murat s’est vu décerner un Prix de 5000 euros et bénéficiera d’une mise en avant de son œuvre sur les différents supports d’ARTE ainsi que dans Beaux-Arts Magazine. Il a été choisi parmi les artistes présentés cette année sur la Foire SLICK 2015, par un jury de haut vol composé de David Combe (Tracks), Fabrice Bousteau, Louise Bourgoin, Gontran Cherrier, Thierry de Peretti, India Mahdavi, Nicolas Godin, Johan Tamer-Morael (Directeur de la Foire) et la chanteuse Owlle.

Jeune artiste français diplômé de la Central St Martin de Londres, Lucien Murat exprime sa fascination pour la fin du monde et ses représentations. Sous ses pinceaux, de vieilles tapisseries se transforment en immenses oeuvres colorées flirtant constamment entre absurde et grotesque. Revue de la soirée.

Photos: Valentin Le Cron
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.