ReSEE célèbre son 10e anniversaire avec une vente aux enchères exceptionnelle au profit de Women for Women International
Fondé par Sofia Bernardin et Sabrina Marshall, des aînés de l’industrie de la mode ayant travaillé respectivement pour Vogue et Self Service, ReSEE est un site de revente hautement sélectif basé à Paris et spécialisé dans les pièces vintage et de seconde main rares et de collection. Le site a célébré hier soir son 10e anniversaire d’une manière aussi remarquable qu’engagée.
En partenariat avec Women for Women International, une organisation œuvrant pour l’autonomisation des femmes dans les zones de conflit. Une vente aux enchères exceptionnelle mettant en vedette des dons personnels de dix personnalités influentes du monde de la mode, des arts et de la culture populaire.
Parmi les participants de renom figurent Kim Kardashian, Cate Blanchett, Cindy Sherman, Catherine Deneuve, Oprah Winfrey, Emma Chamberlain, Adèle Exarchopoulos, Gillian Anderson, Natalia Vodianova, Naomi Campbell et le mannequin Saskia de Brauw.
Cette initiative reflète l’engagement profond de ReSEE en faveur de l’autonomisation des femmes, valeur fondamentale depuis sa création. Ce jeudi 25 avril à 18 heures a signé l’ouverture de la vente exclusivement sur le site de ReSEE. Deux lots seront mis aux enchères chaque jour. L’intégralité des recettes de la vente seront reversées à Women for Women International.
En combinant luxe et engagement social, la vente aux enchères de ReSEE marque un jalon significatif dans le soutien à l’autonomisation des femmes et à la solidarité mondiale. Lors de cette soirée unique, nous avons croisé les regards de Gaia Repossi, Jenke-Ahmed Tailly, Diane Pernet, Marco de Rivera, Youssef Marquis…
Photos : Nikita Shubnyi