A deux pas du marché Saint-Germain et à flanc de l’église Saint Sulpice, Rituals a célébré l’ouverture de sa première boutique Rive Gauche le 9 novembre, invitant la jeune scène beauté parisienne – Fatou N’Daye (Blackbeautybag), Maria Rosaria Riso (La Coquette Italienne), Willy Cartier, le duo J’aime Tout Chez Toi ou encore Margaux Avril – à un moment de fête mais également une escale de découverte des nombreux rituels de beauté du monde.

Rythmée par un DJ set de Noémie Ferst, et animée de performances aussi diverses que la personnalisation de bougies par un calligraphe ou une live performance très scintillante pour une oeuvre entièrement en paillettes, cette soirée a été l’occasion de découvrir tout l’univers de marque dans son nouvel écrin parisien.

La marque a également profité de cette soirée pour faire découvrir sa nouvelle gamme «The Ritual of Light», une édition limitée pour la maison et pour le corps destinée à promouvoir la sérénité et la paix intérieure grâce à sa douce senteur d’oranger mariée à une note sucrée de cannelle. De quoi surmonter les soirées hivernales en beauté.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.