Rock en Seine 2015 w/ Pression Live

Parc de Saint Cloud

30.08.2015
#musique

Voila qui signe pour de bon la rentrée des classes parisienne et, au passage, celle de SAYWHO. Ultime étape de la saison des festivals aoûtiens puisque le dernier week-end dudit mois, Rock en Seine a une nouvelle fois dérouillé tous les compteurs de musique outdoor avec une édition 2015 explosive et caniculaire.

Parmi les têtes d’affiches : Hot Chip, Tame Impala, The Offspring, The Libertines, The Chemical Brothers, Etienne Daho, ALT-J ou encore Jamie XX se sont succédés sur les différentes scènes installées au coeur du Domaine de Saint-Cloud (que l’on dit trop grand), tandis que les VIPs en goguette se sont eux croisés dans l’espace éponyme qui leur est gentiment alloué là où on ne voit rien, soit derrière la Grande Scène.

De tous ces théâtres, justement, il en est un qui a largement fait son job en proposant aux amateurs de jeunesse une grille de talents éclectique et surprenante. ‘Pression Live’ de son prénom, activité événementielle de Kronenbourg, a pris du galon dans les festivités et dans le coeur de ses adeptes. Au programme 2K15 : révélations, confirmations et un peu de top charts avec notamment Shamir, Years & Years, Glass Animals, Mini Mansion, N’TO et Wolf Alice. De quoi entamer l’année avec le sourire et la plus à jour des playlists.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.