SARENZA WONDERLAND

Entrepôt désaffecté - Paris 18

15.10.2015
#mode

Jeudi dernier, nuit haut perchée avec Sarenza qui a remis au goût du jour une tradition ancestrale (imaginée en 2008 par l’équipe créative Dcontract) : la course en escarpins. Le principe ? Des équipes de filles ultra-motivées, un parcours semé d’embûches, des talons > 8 cm et une foule de supporters galvanisés au MC (Bérengère Krief et Darren Tulett), pour une expérience des plus ludiques à la croisée du sport et du style.

Pour cette édition anniversaire, Sarenza a imaginé quatre boîtes à chaussures géantes renfermant chacune un décor dans lequel courir avec fougue et précision : une discothèque, une piscine, un désert de sable rose (avec chameau) et la box Sarenza Airlines. Près d’une heure de combats intenses, quelques entorses et beaucoup de foulées auront finalement consacré l’équipe du magazine Marie Claire, qui gagne grâce à ce titre 10 ans de chaussures et la reconnaissance de ses pair(e)s.

Point d’orgue de la soirée, Yelle et Grand Marnier sont montés sur scène le temps d’un dj set chanté qui a ravi la planète shoes et sa drôle de nuit anniversaire. Revue.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.