Say Who? sous le sapin

14.12.2011
#lifestyle

Quand Say Who? demande à ses mondains préférés ce dont ils rêvent pour Noël, la wishlist prend des airs de carnet de tendances. Elucubrations geek, fantasmes arty, boulimies gastronomiques ou délires sonores… Les 5 étoiles de la sphère créative parisienne nous livrent leur trio gagnant.

Alexandre Cammas, fondateur du Fooding, rêve de :

– Comme lors du Grand Fooding de septembre dernier, à Chelsea (NY), j’aimerais déboucher un Nabuchodonosor de Veuve Clicquot, mais en le pointant cette fois en direction d’un mur bien blanc (j’en ai un peu marre des murs de briques!).

– Le EAT IT de Crumb, 1972, un cook book très 70’s, que vous pouvez me rapporter de chez Joannehendricks où je n’ai pas eu le temps de repasser lors de ma dernière virée dans Greenwich Village. Pas cher en plus : 25 dolls.

– Des saucisses bio de chez Poirier (éleveur à Laguiole), juste grillées, trop bonnes avec les doigts, de la moutarde forte et du champagne glacé, et pratique pour jouer au baby. Attention, pas n’importe lequel. Si le père Noël est vraiment un type cool, il s’agira forcément d’un Barcelona RS2, avec parmi les joueurs : Paul Stanley, Gene Simmons, Ace Frehley, et Peter Criss.

Photos: Say Who
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.