See Concept devient IZIPIZI

Merci

19.01.2017
#mode

IZIPIZI, à prononcer « easy peasy », c’est aussi facile, fun et coloré que l’idée de changer de lunettes sur un coup de tête. See Concept, dont c’est le nouveau nom, opère un changement d’identité pour être encore plus en phase avec son idée maîtresse.

En 2010, la marque, lancée par Charles Brun, Quentin Couturier et Xavier Aguera, transforme la lunette d’une contrainte coûteuse en un accessoire prêt-à-porter fun, coloré et accessible tant par son prix – quelques dizaines d’euros à peine contre des centaines habituellement – que par sa disponibilité, puisque ses modèles se retrouvent dans les meilleurs adresses mode et design du monde, de Colette à Isetan, de Merci au Dover Street Market de New York, ou encore au MoMA et chez Selfridges. Depuis, qu’est ce qui a changé? « Rien du tout » explique l’équipe, tout sourire.

Désormais IZIPIZI, la marque, dont les gammes proposent désormais lunettes de vue, solaires, de repos et depuis des modèles dédiés aux spots nautiques et de montagne, souhaite mettre en avant sa vision française et accompagner son développement international avec cette appellation ludique en forme de palindrome et un nouveau logo tout en rondeurs.

Photos: Thomas Kelly
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.