Smart #beFORparty

Beaubourg

18.11.2014
#lifestyle

Hier soir, alors que certains s’embrasaient au Queen en célébrant la French Touch en compagnie de Kerry Chandler, d’autres optaient pour le voyage multi-sensoriel offert par SMART à l’occasion de la baby shower de ses deux nouveaux nés : fortwo et forfour (comprenez une deux places et une quatre places, toujours aussi compactes, mais en mieux). D’autres enfin sont restés dans la queue du Queen. Dommage.

Outre la pléthore d’animations et de performances instiguées par le collectif H5 dans tout le rez-de-musée et les mezzanines du Centre Pompidou, l’attraction principale se trouvait sur scène avec le live revival des quatre compères de C2C. Electronique à souhait, la formation a prouvé qu’elle n’avait rien perdu sa superbe en enchainant les tubes comme on avale du pop-corn. Délicieux !

Est-il utile de préciser que le champagne y a coulé à flots ? Non. Que la soirée s’est prolongée jusqu’aux heures les plus indues d’un mardi soir en fête ? Non plus. Signalons donc simplement que la mezzanine VIP a vu défiler les créatures les plus désirables de la ville toute entière, sans oublier la ribambelle d’ambassadeurs et amis du fournisseur de citadines, visiblement tout aussi à l’aise avec des flûtes qu’avec un volant. Compte-rendu en images.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.