Soirée de clôture du 68ème Festival de Cannes

Club by Albane

24.05.2015
#cannes

Comme l’année dernière, la 68ème édition du Festival international du film de Cannes s’est clôturée au Club d’Albane, after de l’after de l’after de onze jours et onze nuits d’une grande intensité… du moins pour ceux qui ont réussi à terminer le programme marathon du soir – cérémonie > diner > afterparty > afterparty de l’afterparty – et qui n’ont pas rendu les armes en chemin.

Galvanisés par la satisfaction du devoir accompli ou enhardis par le poids de leurs lauriers, jury et récipiendaires se sont perchés une ultime fois sur le rooftop du JW Marriott autour des bars Moet et Belvedere vodka. Emmanuelle Bercot et Maïwenn ont célébré le Prix d’interprétation de cette première, tandis que Laszlo Nemes y arborait fièrement un Grand Prix pour la Hongrie aux côtés du Prix du jury Yorgos Lanthimos. Thierry Frémaux, grand gardien de la sélection (humm), n’a pas boudé non plus le clap de fin festif, embarquant dans son sillage le palmé Jacques Audiard et une moitié de frères Coen. Happy end ! Rideaux.

En bonus, quelques images inédites se sont glissées dans le sujet, pour un petit florilège encore plus waou. Revue de la der des der. Ouf.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.