Soirée de la Fragrance Foundation France

Lido de Paris

14.04.2016
#beauté

La grande soirée de la Fragrance Foundation France, qui rassemble les principaux acteurs du monde de la parfumerie, a décerné jeudi soir ses trophées : 16 FIFI Awards récompensant les meilleurs parfums lancées en 2015 sur le marché français.

Le Lido de Paris a accueilli les festivités 2016 et certains des plus grands noms de la profession, à l’origine des senteurs qui envahiront le monde et renfloueront les comptes des maisons de Couture dans un gigantesque plan marketing dont seuls les Français ont le secret. Cette année, donc, 24ème édition du rendez-vous devenu incontournable, et un jury de 24 experts composé de journalistes, évaluatrices et blogueurs, qui ont couronné Tabac Tabou de Parfum d’Empire (meilleur parfum de niche) et Misia de Chanel (meilleur parfum d’une collection de grande marque).

Le prix des professionnels a quant à lui consacré Le Jardin de Monsieur Li d’Hermès, tandis que les Fifi d’or, présidés par Jean-Charles de Castelbajac, ont eux élu L’extase de Nina Ricci (signé par Francis Kurkdjian) et Icon de Dunhill (créé par Carlos Benaim) pour leur excellence globale. Revue d’une soirée de gala où il faisait bon avoir du nez.

Photos: Thomas Kelly
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.