Soirée de lancement de la compilation Radiooooo x colette

Pavillon Puebla - Parc des Buttes-Chaumont

18.09.2015
#musique

Vendredi soir dernier, alors que la pluie jouait sa plus larmoyante symphonie, de nombreux parisiens ont bravé les intempéries, direction le Pavillon Puebla des Buttes-Chaumont, pour fêter la sortie de la compilation Radiooooo x colette. Un rayon de soleil dans un havre de paix retrouvé, qui a notamment réuni pour sa bande son du soir Clément Vaché, Polo & Pan, Benjamin Moreau, Noemi Ferst, Karl Planck et Victor Kiswell ainsi que la merveilleuse fanfare Klezmer.

Présenté comme un carnet de voyage illustré par Noemi Ferst et Benjamin Moreau, le CD vous baladera, une fois inséré dans son lecteur, du Séoul des années 80 à la France des 10’s, en passant par le Mexique, l’Inde et bien d’autres contrées exotiques.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Radiooooo.com est une famille de personnages hétéroclites, qui vivent et travaillent à Paris et fabriquent une étrange et belle machine. Ils l’ont imaginée pour satisfaire la curiosité et susciter le plaisir chez leur amis terriens dans leur grande diversité. C’est une machine qui permet de voyager dans le temps et dans l’espace. Une sorte d’objet fabuleux, sortie d’un film de science fiction, qui permet de se promener dans l’histoire des Sociétés et dans le coeurs de leurs habitants, qui donne le pouvoir de fouiner, tel un archéologue fou, dans la culture du monde depuis le début du siècle dernier jusqu’à aujourd’hui. Si vous n’avez rien compris, il vous suffit de faire une chose : courir chez colette, l’acheter et l’écouter.

En vente chez colette et sur colette.fr / 25 euros
wwww.radiooooo.fr

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.