fbpx
12.04.2016 Hôtel Grand Amour #technologie

Soirée de lancement du HTC 10

La technologie 2016 a frappé un grand coup, mardi soir dernier, avec une grande et tonitruante nuit de performances en l’honneur du lancement du tout nouveau smartphone HTC, le HTC 10. Un nombre qui n’aura jamais autant résonné entre les murs de l’Hotel Grand Amour, puisque l’équipe de l’Ecurie programmait dans 10 de ses chambres 10 performances et expériences inédites avec 10 artistes, toutes 10 fois plus excitantes qu’une soirée devant la TV. 10/10.

Au programme, du 100% street-cred déployé à tous les étages du dernier né de l’hôtellerie branchée : entre les mini dance-floors de Jean Nipon et de Piu Piu, le studio photo de Ludovic Zuili, L’atelier cuisine de Michael Greenwold, le corner tatoo by The Crayoner ou le très agité Kaïraoké de Guillaume le Donche, l’offre pléthorique de cette nuit d’ivresse n’aura laissé personne dans la torpeur.

Et pour ceux qui n’auraient pas eu la force d’arpenter les étages, le rez-de-chaussée accueillait quant à lui le dj set de Paradis. Que celui qui s’y est ennuyé entame une psychanalyse au plus vite.

Photos: Paul Blind

More events