Soirée de lancement du livre Best of Paris #2

Petit Palais

16.09.2015
#lifestyle

L’ADN du plus parisien de tous les bouquins ? Rendre hommage à l’Art de vivre parisien et français en mettant à l’honneur la crème des compagnies et individus au savoir-faire d’exception, quel que soit le domaine ou la notoriété.

L’agence BEL’RP vient de publier le Best of Paris volume II. Celui-ci rassemble plus que jamais tout ce que la ville lumière compte d’élégant. C’est donc sans surprise qu’on y retrouve une multitude de focus dans l’air du temps et de grandes signatures, d’Alexandre Vauthier à Joseph Dirand, en passant par Mathias Kiss, Nicolas Ouchenir, Les Galeries Lafayette, Farida Khelfa pour Schiaparelli, Emerige ou encore le jeu de Paume.

Éclectisme de rigueur, donc, pour la grande soirée de lancement au Petit Palais, qui a réuni sous ses ors les protagonistes aux visages multiples : grands designers, petits artisans, institutions patrimoniales, start-up innovantes… la crème de la crème, en somme. Dans ce contexte, qui d’autre qu’Ariel Wizman pouvait s’imposer aux platines ? Personne. Revue.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.