fbpx
18.01.2016 Tokyo Eat - Palais de Tokyo #lifestyle

Soirée de lancement du Underground Football Club 2016

Pour cette nouvelle saison – la troisième du nom, l’Underground Football Club, précurseur d’un football à la cool orchestré par l’agence Dcontract et adidas, a invité les 200 joueurs et supporters des équipes concurrentes au Tokyo Eat du Palais de Tokyo pour le coup d’envoi de la compétition.

En 2016, après deux éditions marquantes, le tournoi qui redéfinit les règles du ballon rond et le confronte aux tendances créatives contemporaines, prend une autre dimension : Désormais, 20 équipes mixtes issues d’univers créatifs, tirées au sort par la main innocente de Philippe Risotto, ont été réparties dans deux ligues distinctes. Parmi les nouveaux venus prêts à en découdre sur des terrains toujours plus bruts et surprenants : Konbini, Iconoclast ou encore le festival Calvi on the Rocks. Qui parviendra à la grande finale ? Réponse en septembre et sur le hashtag #UndergroundFC.

Photos: Virgile Guinard

More events