Soirée « Love and Light » pour David Yurman avec Natalia Vodianova et Isabelle Adjani

popup store David Yurman - Le Printemps

30.11.2016
#mode

Soir de réception au Printemps Haussmann, où les fidèles de la marque de joaillerie américaine David Yurman ont pu débuter les festivités de fin d’année en compagnie de son égérie Natalia Vodianova et découvrir la première collaboration de la maison avec le grand magasin, sur le thème du Petit Rock de Nuit, en référence à l’époque où David, alors sculpteur, et Sybil, la peintre, ont lancé la marque.

Dès le photocall – où glamour et humour ont rimé, à voir les mimiques prises par les invités, y compris le top -, le ton de la soirée est donné, sous le thème Love & Light, avec les images de la campagne de Noël où la « Supernova » a posé sous l’objectif du photographe Bruce Weber. Faisant écho aux robes de papier vues sur les clichés, les chapeaux des hôtesses dansaient au gré des déplacements de l’assistance venue nombreuse découvrir la vitrine de Noël imaginée par David Yurman.

S’en est suivi un dîner confidentiel au restaurant Divellec, où David et Sybil Yurman ont reçu leurs amis parisiens, dont l’actrice Isabelle Adjani, et soutenu ensemble l’engagement philanthropique de Natalia et de sa fondation Elbi pour la protection de l’enfance. Revue.

Photos: Saywho
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.