Le polo Ralph Lauren est encore et toujours une icône – et pas seulement pour une génération de quarantenaires qui auraient connu les années de gloire de la maison. Aujourd’hui plus que jamais, Ralph Lauren s’inscrit dans un style contemporain, dirait-on streetwear, et parle à une génération de millenials pour qui les références construisent le style. Alors, pour la présentation de sa nouvelle collection capsule Polo CP-93 (un hommage à l’America’s Cup de 1992 à San Diego et aux gammes nautiques qui ont suivi en 1993), Ralph Lauren conviait les esprits créatifs d’aujourd’hui (DJ, rappeurs et autres experts du style) dans sa boutique de la place de la Madeleine pour une soirée en hommage au tournant des années 1990. On y découvrait la collection en édition limitée et ses tenues réinventées à partir de motifs marins, ses associations de couleurs primaires et ses imprimés all-over. On a même repéré la pièce qui a déjà tapé dans l’œil des style-addicts parisiens : le coupe-vent en nylon à l’imprimé « course de bateaux »…

Photos: Jean Picon

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