Pour le lancement de la septième édition de sa campagne « Live Young », Evian a vu les choses en grand… Ou plutôt en « oversize ». Fidèle à l’image de ses célèbres bébés, la marque offrait, en association avec l’agence BETC, une expérience immersive à ses invités sur le toit des Galeries Lafayette. Une opportunité unique de se glisser dans la peau d’un bébé avec des activités ludiques comme des puzzles et mikados géants. À l’approche de Roland Garros, la famille tennis d’Evian était au rendez-vous pour célébrer la campagne : la belle Maria Sharapova, le Français Lucas Pouille ou encore l’Américaine Madison Keys ont tous enfilé les sweat XX(X)L créés en collaboration avec Rad.co (et distribués depuis cette semaine) avant de prendre en main leur raquette oversize pour taper quelques balles. Une joyeuse retombée en enfance pour les prescripteurs parisiens venus nombreux et qui ont partagé un verre (d’eau, aussi) alors que les nuages laissaient place au soleil couchant sur Paris.

Photos: Pierre Mouton
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.