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23.01.2025 Giorgio Armani, Paris #mode

« That’s so Armani » célèbre le style légendaire du couturier italien

« That’s so Armani »! Photographiée par Luis Alberto Rodriguez, la campagne met en lumière la polyvalence et l’attrait de la collection, avec un trio inédit de talents : le producteur Kaytranada, le modèle et acteur Archie Renaux, et la mannequin et musicienne Soo Joo. Ces trois défricheurs, chacun venant d’horizons différents, réinterprètent les classiques de Giorgio Armani de manière distinctive. 

La sélection soigneusement choisie de vêtements iconiques Giorgio Armani met en avant la signature de la marque : une coupe douce, réalisée à partir de matériaux de qualité tels que la vigogne, le cachemire et les laine fines, et incarnant les valeurs et l’essence d’Armani dans des teintes de bleu marine et de noir. Vestes à un ou deux boutons, blazers en lainage, blousons, manteaux élégants, trench-coats fluides, pulls à col rond, t-shirts, chemises, pantalons et vêtements du soir: rien ne manque.

Dévoilée hier soir dans la boutique du Faubourg St honoré à Paris, cette collection nous a donné l’occasion de croiser les regards émerveillés de Zachary Kunakey, Alison Toby, Cyril Benzaquen, Kimino Shawn, Sébastien Jondeau, Kelegh Moutome, entre autres.

Photos : Ayka Lux

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