La première conférence pour tous les décideurs et acteurs du marché de l’art, The Art Market Day présentait sa toute première édition au Centre Pompidou au début du mois. Organisé par Le Quotidien de l’Art, ce rendez-vous a réuni de nombreux professionnels autour de tables rondes et keynotes. Parmi les thèmes abordés, les tables rondes “Gagner le monde depuis Paris ; comment rayonner à l’international depuis une capitale européenne ?” animée par Roxana Azimi, ou encore “Comment promouvoir l’art sur Instagram”, animée par Eleonore Thery. Autant d’enjeux soulevés par des intervenants tous spécialistes de leurs domaines, citons Georgina Adam, Fabrice Bousteau, Bernadine Bröcker Wieder… Tout au long de la journée jusqu’au cocktail de clôture, c’est tout l’écosystème du marché de l’art qui était représenté, alors que l’événement se faisait avec le soutien de Barnebys, appelé aussi le “Google du monde de l’art”. Rendez-vous est pris pour la seconde édition…

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.