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“Born on the highest peaks, reimagined for the city”. Avec le lancement de sa nouvelle collection “Black Series”, The North Face a créé la sensation en pleine Fashion Week parisienne. Au Musée des Arts Décoratifs (MAD), la marque dévoilait sa nouvelle vision d’un prêt-à-porter caractérisé par son minimalisme, sa modernité et son innovation. La ligne, officiellement disponible ce 28 février, a été conçue par le designer américain Tim Hamilton, qui prend la direction créative de The North Face. Créée en 1968 par le militant écologiste Douglas Tompkins, la marque a réussi son évolution du vestiaire de montagne de grande qualité à un prêt-à-porter ancré dans son temps qui parle aux nouvelles générations. La preuve avec l’événement d’envergure organisé cette semaine au MAD. Pour l’occasion la maison avait réuni des artistes représentatifs de la nouvelle garde de la musique : Yaeji, Yu Su, et Bambounou, le petit prince de l’underground techno, se sont succédés pour des DJ sets enflammés dans le grand hall du musée. Dans la foule, Léo Walk, Fiona Zanetti ou encore Marco Maestri se tenaient tous “prêts à explorer le futur” avec leur nouveau vestiaire…

Photos: Thomas Smith & Pierre Mouton
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