Vernissage de l’exposition ‘Pergola’

Le Coeur Paris

28.05.2015
#art

Après ‘Spa’, le Cœur accueille Pergola, une exposition qui transforme la galerie de la rue de Turenne en jardin d’artistes. Tantôt espace familier ou espace codifié, le jardin est traditionnellement un terrain de créativité qui se permet toutes les audaces…

Espace à arpenter, Pergola invite à une pause dans les hamacs d’Adrien Missika et à une balade entre les totems bleus de Christopher Fûllemann. Les natures mortes de David de Tscharner envahissent l’espace, ainsi qu’une grotte de Cyprien Chabert, référence à la tradition des jardins à la française, dans laquelle ont peut s’attarder à une partie de ping-pong. Les compositions florales sculpturales de Stéphane Margolis côtoient quant à elles les images du jeune photographe russe Stas Kalashnikov.

Avec cette nouvelle exposition, le Cœur se fait aussi activiste en contribuant à la végétalisation de la ville. Des ateliers de création et diffusion de « bombes de graines » seront organisés pendant toute la durée de l’exposition. Et bien sûr, une dynamique de rendez-vous : des workshop de créations de terrariums et de compositions florales, des cours de raw food, des cours de pilates avec Anastasia, sans oublier la sélection du shop : magazines, sculptures végétales d’Amy et Remy, terrariums et posters graphiques de Raphaël Garnier.

Tout un programme à découvrir au Coeur avec le 25 juillet prochain.

Le Coeur Paris
83 rue de Turenne Paris IIIe
http://lecoeur-paris.com/

Photos: Chantapitch Wiwatchaikamol
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.