Vernissage de l’exposition « Perspective Playground » by Olympus

Palais de Tokyo

27.10.2015

OLYMPUS EXPLORE L’ART DE L’IMAGE AU PALAIS DE TOKYO

Depuis Hier soir et jusqu’au 25 novembre, le Palais de Tokyo accueille « Perspective Playground, Explorez l’art de l’image », organisé par Olympus.

Un événement artistique qui permet à Olympus d’associer le savoir-faire de ses trois divisions : systèmes médicaux, solutions scientifiques et Image & Son autour du thème de l’art et de l’image. Au total, une dizaine d’installations réalisées par des artistes internationaux viennent ponctuer cette exposition ludique et résolument interactive qui invite le visiteur à s’immerger au cœur des œuvres. L’originalité ? Chacun peut déambuler dans les installations, équipé d’un appareil photo Olympus des gammes PEN ou OM-D, et réaliser des expériences uniques en trouvant sa propre perspective.

Parmi les installations présentées, l’œuvreMagic Kaleidoscope des architectes d’A2arquitectos ; Hallucinogen, l’installation récréative aux couleurs éclatantes du « street artist » Maser ; Into the Eye, œuvre surréaliste de Martin Butler, ou encore INSIDEOUT, la maison 360° de Leigh Sachwitz ou encore le jardin vertical urbain du collectif INFARM. Probablement l’exposition la plus Instagrammable de tous les temps. Revue du vernissage.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.