Vernissage Jérôme Revon – Pop Up

Galerie Catherine Houard

06.11.2013
#art

Dans le cadre du Festival Photo Saint-Germain des Pres, la galerie Catherine Houard nous convie du 6 novembre au 7 décembre 2013 à vivre une « aventure photo-graphique » en compagnie des dernières œuvres du photographe et réalisateur Jérôme Revon. Le vernissage, suivi d’un diner, a réuni personnalités du petit écran et amateurs d’art contemporain autour des œuvres de cette grande figure de la télévision française.

Les installations de Jérôme Revon, à mi chemin entre la peinture et la photographie, sont des tirages uniques sur papier métallique, collés sous Plexiglas et réalisés à partir d’un système de découpage/assemblage. Dans la même veine que ses « splits » (déchirures) figurant des morceaux de villes (New York, Paris, Londres, Venise,%u2026), cette expo baptisée « Pop Up » fait la part belle à la couleur et à l’expérimentation artistique.

Reflets de notre époque avec ses écrans omniprésents, les pièces oniriques de Jérôme Revon invitent au voyage au coeur d’une réalité réinventée. Et ça, ça nous plaît !

Photos: Cédric Canezza
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.