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31.03.2022 Paris #mode

Long Live Fashion : Vestiaire Collective se réinvente avec Loïc Prigent

Le leader mondial de la mode de seconde main Vestiaire Collective se réinvente et présente sa nouvelle campagne “Longue Vie à la Mode”, créée en collaboration avec le documentaliste mode Loïc Prigent. Qui est au centre de ce nouveau projet ? Un collectif de cinq marionnettes, qui ont été créées à partir de vêtements recyclés et qui représentent les valeurs de la marque : Miss Classique, qui incarne le goût prononcé pour la mode et porte le trench, Lady Green, qui n’achète que des marques éco-responsables, Hunter, toujours à la recherche des trésors vintage, Rich, le vendeur expert, et Drops, qui connaît tout sur les sorties très limitées. Pour marquer le lancement de la nouvelle chapitre de l’histoire de la marque et présenter ses nouveaux personnages, jeudi dernier les fondatrices de Vestiaire Collective Sophie Hersan et Fanny Moizant ont réuni les aficionados de la mode responsable autour d’un dîner, créé pour l’occasion par la cheffe étoilée Amandine Chaignot.

Photos : Valentin Le Cron

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