Villa Schweppes ‘Folies Tonic’ Party

Maxim's

16.04.2015
#musique

Alors que la sélection officielle de Cannes vient d’être dévoilée par Thierry Frémaux et Pierre Lescure lors de la traditionnelle conférence de presse pré-Festival, la Villa Schweppes a elle aussi donné un avant-goût de sa quinzaine azuréenne en divulguant un début de line-up des plus alléchants.

Mark Ronson, Tahiti Boy, Moodoïd, Jennifer Cardini, Thylacine… une fois n’est pas coutume, la programmation s’annonce enlevée et éclectique sur la Croisette. Car après une édition 2014 en pleine mer, l’association festive regagne la côte pour mieux servir les nuits cannoises – première étape de son ‘french tour’ qui se poursuivra à Calvi puis, grande Première, à Biarritz le temps du BIG Festival.

Une tonne de bonnes nouvelles, donc, que la Villa Schweppes s’est empressée de célébrer jeudi soir dernier chez Maxim’s en investissant littéralement tous les étages du restaurant-club de la rue Royale. Au menu : TDA au grand complet, du hip-hop, une orgie de performances, une disco exotica et beaucoup, beaucoup de régression. Une entame en règle qui promet l’épopée balnéaire la plus éclatante de l’été.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.