Villa Schweppes Party

Le YOYO - Palais de Tokyo

03.04.2014
#lifestyle

Hey, what did you expect ? Une petite collation bien tranquille lovés dans le sofa dodu d’un salon de thé ? Et bien non ! Pour lancer le compte à rebours des festivités cannoises, la Villa Schweppes a investi le YOYO, néo-temple de la fête électronique pour cool crowd > 500 pax, le temps d’une grande party sons et lumières. Une bonne nouvelle, puisqu’à J-40, on sait dorénavant que la plage de la Croisette deviendra ‘yacht’ de la Croisette et agrègera sur son pont supérieur des lives à hauteur de situation (le FIF, donc), dont Sébastien Tellier, Booba, Skip The Use, Kavinsky ou encore Sky Ferreira. Éclectique et croustillant.

Au delà de ces perspectives azuréennes réjouissantes, Schweppes y célébrait le reveal de sa nouvelle égérie, la sémillante ibérique Pénélopé Cruz, qui succède à Nicole Kidman et Uma Thurman mais conserve son claim interrogatif dont chacun se souviendra jusqu’à sa mort.

Hier soir, double raison de nocer donc, avec le live enflammé de nos adorés Rocky, suivi des sets de Greg Boust, Yuksek x Alex Metric, et LEAM pour la clôture. Un programme qui fait pshhiittttt.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.