WWF France célèbre ses 50 ans avec un dîner caritatif d’exception
Protéger la biodiversité et trouver un équilibre entre l’homme et la nature, c’est le mot d’ordre de WWF France depuis désormais 50 ans. Créé en 1973, WWF France célèbre ce jubilé avec la volonté de proposer une expérience unique au cœur de la nature et des enjeux de sa préservation.
Et quel meilleur endroit pour un tel dîner que l’Atelier des Lumières, réputé pour ses expositions d’art immersives ? Pour leur première soirée philanthropique, WWF France organise un dîner caritatif dans ce lieu hors du commun. Orchestré par le chef étoilé Thibaut Spiwack, le dîner est animé par un programme haut en couleurs, avec un cocktail, un splendide show artistique, une vente aux enchères, et, bien évidemment, la présence de nombreuses personnalités investies dans le travail de préservation mené par WWF France.
Au cours de la soirée, nous avons notamment croisé Véronique Andrieux, Isabelle Autissier, Maria Chiara et Maria Caroline de Bourbon, Charles de Bourbon, le Prince Laurent de Saxe-Cobourg, Charles-Henri de Lobkowicz, Alexandra Palt, Jean Christophe Poupet, Philippe Poncin, et bien d’autres.
Photos : Karla Vinter Koch